PTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTR

alliance protectrice
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bienvenue a tous
Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:30 par Lynick

» bombe n"1
Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:32 par frantz hopper (uni 21)

» Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches
Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:44 par Embaumeur

» Fusion
Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:00 par jazz53

» mon voisin du dessus
Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:36 par frantz hopper (uni 21)

» Mes raids
Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:31 par frantz hopper (uni 21)

» candidature platoon
Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:28 par frantz hopper (uni 21)

» Bubble trouble
Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:43 par jazz53

» Jeux flashs dans le forum ?
Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:52 par jazz53

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches

Aller en bas 
AuteurMessage
Embaumeur

Embaumeur


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2009

Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches   Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:44

Bonjour à tous,

Notre alliance est à la recherche d'une alliance avec qui réaliser un pacte total.
Au classement des alliances nous sommes proches, nous avons 2813 points contre 3772 points pour vous. Nous avons 16 membres. Nous avons également un forum, ce qui permettra aux membres de votre alliance de venir en cas de problème discuter plus facilement avec nous, j'espère biensûr la même chose de votre part.

J'atends de votre part une réponse,
cordialement, Embaumeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec l'Alliance Cercle des Patriarches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTR :: Candidatures||Diplomaties-
Sauter vers: